Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je viens juste d'acheter la n-gage Qd et je voudrais savoir comment on fé pour pouvoir installer des logiciels( type winanp) afin de pouvoir lire des MP3 et des Divx ( format .3gp) ainsi ke des jeux téléchargés. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je viens de voir le post un peu plus ancien avec le format audio .ogg ms je voudré au moins savoir comnet installer le logiciel et avoir des liens plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 finalement en cherchant bien pendant toute la nuit g trouvé ti seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ha bin tu vois une bonne recherche doit durer 2 jours min sinon t'as pas chercher ta regarder mais pas fouiller si tu veux des explications sur certains points précis hesite po à demander si t'as vraiment pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok merci, g un pb avec ma carte mmc, je lé formaté avec ma n-gage, ms je peux plus rien copier dessus, pck elle est " protégée en écriture", je n'ai pas mis de mot de passe, j'ai essayé avec MMC medic et j'ai meme fé tout ce ke ma proposé le technitien de dane elec sauf l'échanger a surcouf carte mmc dane elec 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 desolé pour le temps d eréponse ...si meme sous windows tu n'arrives pas a formater échange la carte un problème de série arrive ...tu la laisser trainer pres de piece de cuivre??genre centimes d'euro etc??? un simple choc electromagnétiques suffit parfois c'est plus costaud qu'un disque dur mais au moindre choc elctromagnétiques parfois c'est poubelle... un seul conseil echange standard avc ta facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant