Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ouai mais bon ce que je cherche c'est eteindre et rallumer le dd sans avoir à redémarrer le pc tu peut toujour le rallumer en cliquant sur ajout de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 FAUX je suis sous windaube pro et le pc s'éteind tout seul quand même sans devoir appuier sur le bouton Autant pour moi, c'est sous 98 que ce message s'affiche. Pourquoi ne pas creer un raccourci tout prêt d'un beau shut down et le mettre en dl ?, je le ferais volontier mais je n'ai pas d'espace pour l'heberger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bizare scar moi jai mis 5 min jcroit,et pis c impec,pour preuve defois quand je joue a wow,kan il doit charger un objet rare,le dd se remet en marche(mon jeu wow et sur le disqur dur D. donc bon bizare. Autant pour moi, c'est sous 98 que ce message s'affiche. sa le fait sur xp,jcroit que c le service pack 2 qui fait qu il setein tout seul,ou le 1. mais je sais qu apres un formatage mon pc ne s etein pas seul. et pis des que je fait les maj windows c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En effet bricedream, tu as raison, il me semblait bien avoir rencontré le problème sous une version d'xp pro... ¤ScaR¤---> Dans le pire des cas tu peux toujours créer un profil materiel ou ton dd est désinstallé mais tu devras toujours rebooter pour que ca fasse effet... Mais je suis étonné que la gestion d'alimentation ne marche pas, t'es sur que t'as pas une application qui accederait à ton disque dur et qui empecherait l'arret, genre un antivirus ou quelque chose comme ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ¤ScaR¤ Je me suis posé la même question et j'ai trouvé un début de réponse: Dans le gestionnaire de périphérique, -lecteurs de disques: désactives ton dd ou si le dd est en ide et sur le canal secondaire: controleurs ATA/ATAPI IDE > canal secondaire>désactiver Le dd ne s'arrete pas vraiment vu que l'alimentation n'est pas coupée mais il est quand même préservé du fait que windows ne le calcul plus. Malheureusement le dd chaufe tjs autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 sur ce forum yavai un morocain avant ki avai fai un log expré pour mai jai plu de contact avec lui son pseudo cétai genjuro si kelkun a un contact avec il fo juste son site et on peu le dll de la il est hyper simple mai je lai plu c pr sa ke jdemandai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu dois parler de Genjuro21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui c lui et jai retrouver son adrese hotmail mai il est jamai connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant