Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut, j'arrive pas à telecharger le pack français et j'ai fait une recherche sur google, rien trouvé. Est-ce que quelqu'un aurai un lien pour moi svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ba en fait a l'heure ke tu veu tu fé eteindre ou tu débranche le pc!c aussi simple que sa! mdrr jsors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mdr a lheure que tu veut qui se ferme tu le tire par la fenetre et c'st regler ou au pire tu le donne a manger au chat les fil feront pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Aprés tapui sur tou les poil des chat pour touver le bouton power!(pour ralumer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Utilisation : shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \\nom_ordinateur] [-t xx] [-c "commentaire"] [-d up:xx:yy] Sans argument Affiche ce message (identique … -?) -i Affiche l'interface graphique, doit ˆtre la 1Šre option -l Ferme la session (ne peut pas ˆtre utilis‚ avec l'option -m) -s Met l'ordinateur hors tension -r Met l'ordinateur hors tension et le red‚marre -a Annule une mise hors tension systŠme -m \\nom_ordinateur Ordinateur distant … mettre hors tension/red‚marrer/annuler -t xx D‚finir le d‚lai d'expiration pour la mise hors tension … xx secondes -c "commentaire" Commentaire de la mise hors tension (maximum de 127 caractŠres) -f Force des applications en cours d'ex‚cution … se fermer sans avertissement -d [ u][p]:xx:yy Le code de raison de la mise hors tension u est le code utilisateur p est un code de mise hors tension planifi‚ xx est le code de raison majeur (valeur entiŠre inf‚rieure … 256) yy est le code de raison mineur (valeur entiŠre positive inf‚rieure … 65536) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ca marche avec la commande shutdown mais le problème c'est que le pc ne s'eteint pas vraiment tout seul... En effet, après la fermeture de windows un beau message vous indique : "vous pouvez éteindre votre ordinateur" (sous xp pro en tout cas). Et c'est bien le problème, on n'a pas envie de s'em*****r à appuyez sur le bouton... Encore une fois je conseillerais l'usage du log X'nstop, hyper simple d'utilisation ¤Scar¤ ---> Vas faire un tour dans ton bios, parfois ya un menu qui permet justement de meetre hors tension les disques durs après un temps d'inactivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En effet, après la fermeture de windows un beau message vous indique : "vous pouvez éteindre votre ordinateur" (sous xp pro en tout cas). FAUX je suis sous windaube pro et le pc s'éteind tout seul quand même sans devoir appuier sur le bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Kyrax : j'ai déja regardé, je n'ai rien a propos de ca Carmelo tu vas dans options d'alimentation et tu met arret des disque durs : 30minutes puis suffit que tu utilise pas le 2éme dd pendant 30 minutes il va se mettre en veille automatiquement T'inquiète j'ai déja essayé mais ca ne fonctionne pas, aucun disque ne se met en veille Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 T'inquiète j'ai déja essayé mais ca ne fonctionne pas, aucun disque ne se met en veille désinstalle le dd quand tu veux plus l'utiliser puis un redémarrage suffit pour le réinstaller automatiquement Merci quand même de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 puis un redémarrage suffit pour le réinstaller automatiquement ouai mais bon ce que je cherche c'est eteindre et rallumer le dd sans avoir à redémarrer le pc... si jle reboot tous les jours juste pour rallumer un dd, j'préfère encore le laisser tourner pour rien lol. tan pis je vais essayer de trouver un programme pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant