Aller au contenu

eteindre son pc a leure kon veu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour je sai qu'il existe des logiciel qui sert a choisir l'heure qu'on veut que son pc s'éteingne mais je me rapelle plus du log pouvez vou maider merci

Invité Invité
Tu peux aussi utiliser un outil Microsoft mod texte "shutdown" installé avec XP qui se nomme shutdown et programmer son déclenchement at la commande dos "at" mais elle est complexe...

Invité Invité

le mieux, pour moi, est de créer un fichier .bat dans lequel tu mets :

shutdown -s

et tu le planifies avec le planificaeur de tache, ca évite l'installation de logiciel ou autres et ca se fait tout seul

Invité Invité

shutdown -s

Non non c'est shutdown -i qu'il faut mettre.

Tu peux aussi utiliser un outil Microsoft mod texte "shutdown" installé avec XP qui se nomme shutdown et programmer son déclenchement at la commande dos "at" mais elle est complexe...

Je trouve pas! Demarrer executer "cmd" tu tapes shutdown -i

une page s'ouvre tu donne le nom de ton ordi dans combien de seconde tu veux qu'il ce coupe et paf sa fait des chocapic non en fait il séteind c'est tout.

Invité Invité

moué le truc shutdown m'inspire pas trop confiance mais bon.

si je post la c'est que j'ai une tite question, vu qu'on est dans les "extinctions"

j'voulais savoir en fait si il était possible grace a un log ou une commande d'arrêter un disque dur sans bien sûr éteindre le pc.

car dans mon cas j'ai un2ème HDD esclave sur lequel j'ai que MP3 et quelques vidéos et je m'en sers que quand je suis sur le pc, quand je n'y suis pas il tourne pour rien et donc ca serai préférable que je puisse le mettre en veille... voila, merci

Invité Invité

je croyais qu'il suffisais de ne pas s'en servir ??? 

non même après avoir tourné des heures sans avoir été en activitée, il continue de tourner pour rien

et avec un interupteur sur le molex?

non plus ca fait planter le pc :s

Invité Invité

tu vas dans options d'alimentation

et tu met arret des disque durs : 30minutes puis suffit que tu utilise pas le 2éme dd pendant 30 minutes il va se mettre en veille automatiquement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M