Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je compte acheté une pstwo v13 ( c'est ceux qui sont sur le marché en ce moment je suppose ) et je compte aussi installé une puce mais quel puce pour la v13 pal ( de chez nous ) et il parait que le probleme de surchauffe est reglé car sur foxchip c 'est ecrit V13 : Les V13 sont les remplacantes des PSTwo V12 La carte mère a été corrigée pour ne plus avoir le probleme du bloc optique de son ainée La mise en place d'un fix n'est donc plus indispensable. Une V13 a une référence de carte mère GH-032-13. donc pu besoin de module fix mais est-ce bien vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui on le dirais, pour le moment je suis satisfait de ma V13 sans puce. Elle chauffe toujours bien sur, ce n'etait pas la son defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et pourquoi ne pas t'acheter un Ps2 V7 d'occaz, au moins tu serai trankil poru pucer et poru le lecteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant