Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonjour jven pa mal de vieillerie car je ne men sert plus , je vends: - une nitendo (la premiere) avec pl1 de jeux , + manette + pistolet, enfiin la totale koi . - une megadrive 1 nue sans rien avec - un demodulateur satelite ( on peu recevoir pl1 de chane gratuit mé fo la parabole ) - et un lecteur cd mp3 ki li plus lé cd donc c pour lé bricoleur jven tt sa je cherche a men debarasé donc proposé vos prix et je préfére faire les transactionen region parissienne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu pourais citer les jeux nes et dire si la boite et/ou notice sont présentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 précise aussi les jeux que tu vends et s ils sont complets ou pas. et c est a toi de donner un prix ou alors tu demandes une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour la nes je nai pa la boite ni la notice (jlé ai perdu) comme jeux il y a : - dragon's lair - double dragon 3 - mcdonaldland - cobra triangle - et jpense mario bros mé fo ke je le retrouve je fais la lot nes pour 25€ a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sayé g retrouvé mario , enfaite c super mario bros et duck hunt ( jeux avec le pistolet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ton démodulateur tu le vends à comb1 ? Et Quelles sont les caractéristiques, la marque etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 le demodulateur jle vend 25 € et c un metronic 442258 , la decription du site metronic dit : Metronic 442258 Démodulateur 250 Canaux 1(2) ENTREE(S) IF / STEREO / 3 PERITELS (pour kit mono-tête) Etat Nikel; ken pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je vend aussi un volant pour PC c un Steering wheel dexxa il ya un pedalier et un pomeau de vitesse , ce n'est pa un port usb mais un port db15 ( 15 broches ) a l'ancienne. jle vend 15 € ou je l'enchance contre un volant ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 UN PITIT UP je fais tous a a prix d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Combien ya t'il de fdp pour la nes ? les jeu sont en français ? est elle abimé? en état de marche ? (foto de marche avec la télé serai simpa) ya t'il tout les cable ? combien de manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant