Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voilà ce que je viens de trouver http://www.nescapades.com/gameroom.htm Il me semble pas que le lien est déjà été posté en tout cas respect au gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mazette pour une collec c'est une collec,il doit etre déblin de thunes,en tous cas respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 A oui comme tu dis Dante il doit etre peter de fric ce mec enfin respect pour la collec et la recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 rien qu'en jeux ps + nes, il en a plus de 2000 sachant qu'il a 38 consoles différentes, laisses tomber le nombre total de jeux -> http://www.nescapades.com/collections.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Il doit bien gagner sa vie lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non celle la de collec na jamais été postée il me semble et elle est bien plus qu'impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 vous croyez pas que c'est des jeux gravés ou des emulateurs! c impossible d'avoir tout ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 oups j'ai rien dit j'ai pas vu les photo de la collec!!! put1 respect.... (et jalousie aussi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 lol moi je l'Aidéja vu le liens sur le forum masi je sais pas ou mais respect moi avec mes 19 jeux de gamecube pis 105 jeux d'ordi sur cd verbatin je fais piutier a coté de lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Arff je l'envie grave...... J'adore voir des mecs qui sont à fond dedans comme cela!!!! RESPECT aussi car pour une putain de grosse collection s'en est une!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant