Aller au contenu

psp 2.0 homebrews

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
trop content je suis alors, je vais pouvoir me lacher et en prendre une au japon que je toucherai moins chere , je n'ai plus a me soucier de la version re

Invité Invité
dikave t'inkiéte po sa a commencé comme sa avec la 1.5 fausse alerte et tout et puis un bo jour oh le firmware est cracké. sa va venir je pense que vers le mois de septembre octobre on aura des debut assez encourageant de homebrexs sur psp 2.0. et puis sony va nous donné un pti coup de main le code source du 2.0 va se retrouvé comme par magie sur le net il von meme donné l'info au site d'informatique.deja on constate un 1er effet de l'approche du lancement de la psp en europe le prix des ms est en chute libre elle est passé de 93€ a 81€ chez mgmi (ms duo pro 1giga). autre avantage la MS duo utilise la meme connectique que la MS normal les adaptateur von fleurir par centaine ds pas longtemp. et puis sa aura aussi un effet que sony va aimé monsieur tout le monde ne connai pas forcément le coté obscure de la psp mais qk son fils ou sa fille vera tout le monde ds la rue avec sa psp il voudra aussi une psp et comme c monsieur tout le monde il achétera des jeux. d'ailleur c pour sa que la ps2 et ps1 se sont si bien vendu car tout le monde l'avai donc ceu qui l'on pa la veule. marketing made in sony. c comme microsoft et windows a peine un windows est sorti tu le retrouve sur le net en version corporate avec une tonne de code valide. c normal de voir un pc tourné avec windows comme c normal de retrouvé une ps2 ds le salon de la plupart des personne.

Invité Invité

vous me remonter le moral les gars, plus serieux je pense egalement que c'est juste une question de temps donc je prendrai ce que je trouverai ......par contre il semblerai qu'il n'y ai que de s1.52 au jap donc y'aura t-il des blemes avec les homebrews si ceux ci sont preparé pour une 2.0? a votre avis? ou je peu l'upgrader peut etre?

desole pour les questions cons mais quand je m'y met je suis un boss de la chose

Invité Invité

c sur au japon les 1.50 sont rare parole de neomars13 de chez yakusagame c ce quil me disait ya pas longtemp sa va bientop etre fine pour les 1.50

maintenant c les 1.51 ,1.52 et meme 2.0 qui prene le dessu des vente aurevoire le emulateur et homenb.......

A TOUS CEUX QUI ON DES 1.50 CE SONT DE CHACEUX ET je pense que c petit bijoux vaut mieux les garder de ne pas faire les mise a jour enfin pour ce qui voudront jouer a code arme faudra faire un choix ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M