Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai vu sur le net que des homebrews et emulateur etait sorti pour le firmware 2.0 et je voulais savoir si quelqu'un les avait et si sa marche, et si quelqu'un avait trouvé les emulateurs j'ai fait la conneries de l'updapter en 2.0 ,j'éspère qui sortiront bientot quelque truc a mettre sur sa mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut , non a mon avit c un fake ! regarde http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=236&mode=&order=0&thold=0 voila dessoler des faut espoir mai je pense quill i travaill dessu enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Rien que le site PSP-Generation lui même est un Fake ^^ Non sinon c'est bien réel mais bon faut pas se renseigner sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c claire mai bon je tourne sur plein de site pas que celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 aten un peu car le firmware 2.0 c'est encore tout jeune.il essaye de dévellopé dessus mais ca va prendre du temps. rappelez vous pour 1.5.donc patience ca viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c claire c pareil pour les 1.51 et 1.52 faut atendre sa viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok merci bien suffit de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c long quand meme depuit la fausse alerte du dowgrade pas de nouvelle pourtant je scouate les site mai bon prion chers moine pour la réusite du dowgrade en pasant quelquin peut me renseignier sur l achat d un jeux psp un jeux de bagniol ou otre un bon jeux quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai un pote qui ma dit qu'une fuite de chez sony aurai permit de dévoiler les codes sources du firmware 2.0 ,peut etre que sais une bonne info,je sais pas espérent que oui ...........?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 une fuite de sony une fuite volontaire oui. sony a du le remarqué bien assez vite les homebrews font la renomé de la console toute les application pirate sont un plus pour la console qui fon qu'elle se soi vendu autant. donc sa serai encore mieu de voir la console avec toute les evolution de la version 2.0 avec le support des homebrew. c de la pub gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant