Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai mis la dernière version de Winamp y'a quelques jours et les transitions ne sont plus en fondu comme avant. Enfin, fondu... Ca coupe petit à petit avanc de s'arreter quoi. Avant il me le faisait, et maintenant il coupe net. C'est chiant Vous savez comment le (ré)activer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ptet fo chercher dans les options et cocher le truc qui va bien .. probablement "fade" ou "fading" jpeu pas t'aider + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ta pas installé des plugins en plus ? moi ca me le fait depuis que j'ai mis le plugin pour msn, et je n'ai pas trouvé comment le réactiver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Comme plugin j'ai rien rajouté. J'ai juste mis un skin. Bon merci quand même pour avoir pris la peine de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant