Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 nintendo sont entrein d arreter de faire des pso et il ne s arrete pas la il sont entrein daller dans les magasin et de les reprendre tous alors bientot plus de pso et puis il va pludutous y en avoir alors il faut se magner pour lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oui meme les modems il les enleve mais pas de chance je l'ai et je vais le donner a tous ceux qui le veulent mais probleme je cherche un modem a vendre je meme mit une annonce sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Un modem haut débit, tu vends? Oulala tu m'interesse toi! Tu me le vendrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui tu le vend combien ? et aussi tu habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ca fais combien de temps que tu l'a? Il est en bon état? Parce que je suis pret a te l'acheter 50euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut a tous ceux qui on enoyer un message pour le modem si certain sont pres a payer 50 euros vous pouver l'avoir pour 45.99 euro j'habite a salon de provance et si vous voulait des mini dvd vierge de 4.5go j'en ai je fais de l'import export japon usa france entres moi et mes potes si vous chercher jeu ,accessooires ,console... je vous direr ou tout acheter envoyer des email a mangas.rasse@wanadoo.fr ou a hack.rasse@laposte.net si vous voulait des infos sur le piratage de la gamecube .comment graver etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant