Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 vous voulez vous balader dans le monde entier ? trouver votre maison sur la carte du monde ? jeter un oeil aux pyramides de chez vous ? voilà qui est possible grâce à Google Earth. téléchargez, installez et visitez ^^ http://www.01net.com/telecharger/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 wah!!! g trouvé une super fille qui bronze dans son jardin a coté chez moi!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu peut voir la tunisie avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui toute la terre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 marche po chez moi -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 quoi qui marche pas le lien ou le soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je l'ai installé c'estt bon mais, Kan je le lance j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 a ma grande surprise je voit que ce forum est toujours en retard par rapport au autres sda fait un baile que c'est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ha et au faite il existe un logiciel bien meilleur que celui ci World Wind 1.3 de la NASA (logiciel gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 euh .. tu peux réduire ta sign stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant