Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai installer BF2 mais j'arrive pas a y jouer. J'ouvre BF2 et sa me met l'écran BF2 et ensuite sa revien sur windows. Pourquoi??? Mon materiel Processeur: Intel Celeron 2.8 GHz Ram: DDR 768 MBytes Carte graphique: Integrée dans carte mere P4S800MX(ASUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ptete ke ta carte graphique n'est pas asssez bonne car fo du 'lourd' pr bf2 on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 lol ca sent la config "prete à l'emploi" style fnac, ou encore carefour ... Avec une carte graphique intéfré de ce genre laisse tombé, meme si tu arrives à démarer le jeux celui ci sera injouable tant ca va ramer ps : post ds le mauvais forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci faudra que j'aille m'acheter une autre carte graphique du genre Radeon 9600 XT. Désolé pour avoir posté ce sujet à la mauvaise place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ouais carte intégré c de la marde regarde pour au minimum une radeon 9200 la le jeux lag pas au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant