Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut , j'aurais voulus savoir si il existe un programme qui prend des screeshots des videos (1 images par secondes )quand on les regardes.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Power DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non c pas ca je me suis mal exliqué , d'accord power dvd capture les images mais est obligé de clické sur le bouton tout le temps c chient en faites je voudrais un programme EX: on met la duré du film et il capture toute les images pendant cet duré et stock les snapshot dans un fichier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 avec fraps ? Mais je sais pas si on peut régler à 1 image/seconde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Essaie TMPGEnc, c'est un prog d'édition qui a une option permettant de décomposer la video en image bmp, jpg ou png. Comme c'est pour l'édition tu peut choisir un secteur donné de la vidéo pour cette opération. Voila le lien du site http://www.tmpgenc.net/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 http://www.tmpgenc.net me suis gourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le bouton édit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci pour vos réponses . je v test et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant