Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tony hawk marche avec le fast loader pour reduire la taille de la taille j ai viré les musiques et remplacé les videos par d autres du meme nom mais bien plus petites. recompilé l iso et zou ça marche nickel et prends 700 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Hum c'est encourageant ! J'adore ce jeux .. moi même j'ai essayé de bricoler un iso plus petit pour ma MS 1 Go mais le probleme c'est que j'ai essayé de virer le fichier music un fichier .wad de 300 mo ... et apparement l'iso ne fonctionne pas avec Fast loader .. Tu remplaces ce fichier par autre chose ? Peux tu me dire en détails comment tu t'y es pris pour réduire autant l'iso tout en le faisant fonctionner ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 detail ta tecknic car je suis plus que interaisse car se jau c comme mdnc 3 les acces umd son enorme alors detail pleeeeeeeeaaaaaaassssseeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 remplacer et renommer les videos par une video prise dans bleach elle fait 192ko c est la plus petite. attention il y a deux repertoires videos dans le jeu virer le fichier .WAD ( 300mo) dans le repertoire de musique. recompiler ce qui est long c'est de renomer les fichiers videos mais cela en vaut la peine. avec le fastloader ça boot nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bj, as tu essayé avec midnight club 3, cela m'interresse de savoir si cela marche sur 1go avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bon jai enlever que le .wab et sa marche niquel jai plus de music c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j ai pas ce jeu midnight club 3 je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour nidnight club c est pas possible, il y a un fichier .dat de plus d un giga dans l iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant