Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 mon ordi ne que 4 mois et pour la reponse du GD-ROM jai pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pour disc juggler ( dans l'onglet advanced , je crois ) tu coches l'overburning , ca a rien a voir avec ton prob , mais on sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sa marche pas sa ecrit le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Essai comme sa, sa l'a jamais foirré pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut Sadono elle fait combien précisemment cette image? Voir le tuto cdr 800mo ou 700mo... Tu peux graver des images de 750mo voire + sur un cdr de 700mo... De plus, certains graveurs n'acceptent pas les 90min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sa va de 686Mo à 775Mo. fornat cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sa marche pas distorsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est peut etre ton graveur qui ne peut pas faire d'overburning. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 est ce que le probleme que jai avec les images cdi peut m'arriver avec d'autre données. tip film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le prob prut il venir de la marque du CDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant