Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 assure toi que se ne sont pas des cd-rw. La dream ne les lit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 quand il me marque espace disque insuffisant pour graver est ce que sa a un raport avec le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 jai des images cdi de petite taille ya power stone 1 qui fait 138Mo,dynamite cop 253Mo,virtua tennis 2 fait 386Mo et virtua athelet fait 133Mo, est ce que sai normal moi sa me parrait petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 euh pour l'histoire espace disque insuffisant moi j'ai déjà eu le coup une fois et je n'avais plus assez de place sur mon disque dur en effet... Mais c'était pour décompresser le fichier, si alcohol te dit ça c'est qu'il n'y a pas assez de place sur ton cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant