Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je viens de le télécharger mais en ELF ca veut dire quoi ? Je n'ai qu'un fichier en ELF j'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu execute ton fichier elf sur la ps2 et c'est tout apres la manière de le lancer c'est toi qui voit ^^ soit tu le transfert sur ta mc via le reseau soit tu le lance en reseau soit tu lit un cd graver pour le lancer. C'est toi qui voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut Livitarium, étant donné que ma ps2 n'est pas pucée, je dois alors mettre le fichier HDloader sur mon disque dur et grace au HDadvance je pourrais l'executer c'est bien ça ? J'ai essayer via une clé usb et via mon appareil photo numérique de lire le fichier elf pour le mettre sur ma carte mémoire mais impossible. Sinon Livitarium je dois simplement mettre sur le disque dur le fichier en question et le lire avec le HDadvance ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant