Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonjour a tous, je viens de graver jet set radio avec alcohol en mode raw dao vitesse 4x et malheureusement je tombe sur le lecteur cd. C le premier jeux que je teste... quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah oui, le jeux fonctionne sur chankast, version espagniole du jeu... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, Tu as eu l'iso sur le site emuquelquechose ? (donne pas l'adresse stp) si c'est bien le cas c'est normal car l'iso n'est pas bon ! telecharge le autrepart... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et oui, je l'ai bien eu la, mais pourquoi mon iso fonctionne t-elle avec chankast alors? merci qd meme... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 essaie avec alcohol120%, tu peux consulter mon post "besoin d'aide" j(étais dans le même cas que toi mais pas pour ce jeu... Parcontre si hellsing te dit que l'image n'est pas bonne alors suis ses conseils...J'ai moi aussi un backup qui fonctionne parfaitement sous chankast mais impossible de le faire fonctionner sur la dc... J'y arriverais un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 as tu tester ac un cd utopia avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 S'il fonctionne sous chankast (sans utopia), il n'a pas besoin d'utopia. D'ailleurs utopia ne boote pas un jeu deja selfbootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant