Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 arrêter d'être hypocrite , la . le mec va poser une puce sur sa box uniquemement pour matter un dvd zone 1...personne n'est dupe... lu, au lieu de parler d'hypocrisie, je préfère parler de POSITIVE ATTITUDE. cette attitude qui permet de croire que le monde dans lequel nous vivons n'est pas entièrement pourri, qu'il existe encore des gens honnètes. Installer une puce te permet de lire tes divx, dvd pour un prix modique par rapport à l'achat d'une platine divx. De plus, la mise en place des codecs est aisée. Tu as accès grâce au stream à des programmes télés, à des chaînes sur ta xbox, météo et j'en passe grâce à la puce. tu peux mettre tes jeux sur ton dd et ainsi réduire les temps d'accès. En plus , cela apporte un aspect convivial. Les fans de foot et de PES4 ont accès a de nombreux mods comme le modpack V de Tatsui Les posibilités sont nombreuses avec une puce.....le warez en fait partie. c'est probablement ce qui motive le plus de gens, mais ,j'ose espérer, pas tous. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 re, en effet, il s'agit d'un FEDERAL WARNING. cela ne s'applique donc pas chez nous, mais aux USA. en France, la copie de sauvegarde est TOUJOURS autorisée par la loi. Ce qui est ecrit sur l'image s'applique bien a nous aussi puisque le jeu etant la version francaise mais par contre et je le repete ca ne veux rien dit d autre que: c'est que tu n'as pas le droit de télécharger copier, reproduire ce jeu a partir du net ou de quels qu'autres sources que ce soient! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 re, sans oublier que la pose d'une puce permet de jouer gratuitement sur xbconnect, ce qui est aussi très pratique czr cela représente une excellente alternative au xbox live, mais qui présente l'avantage d'être 100% gratuit. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant