Aller au contenu

Emulateur ou jeu complet ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

.........de les louer non, mais de les louer, de les graver et de les renmener, ça c'est illégal!

Il y juste un truc à comprendre pour les jeux, c'est qu'il faut posséder l'original pour avoir la copie, c'est tout!

Invité Invité

il y a un truc qui em chifone moi! parce que on px telecharger des roms meme si on a pas l'original je m'explique : bin lautre fois je suis tomber sur une assez vieille roms de jeux et il y aviat un ti message kan on la telechargeait qui disait ke on pouvait la garder parce que cet roms etait devenu une roms public donc que tt le monde pouvait y jouer gratuitement

enfin bon

a+

Invité Invité

Salut !!

il ne faut pas confondre warez et abanbonware !!!

lautre fois je suis tomber sur une assez vieille roms de jeux et il y aviat un ti message kan on la telechargeait qui disait ke on pouvait la garder parce que cet roms etait devenu une roms public donc que tt le monde pouvait y jouer gratuitement

Tout simplement car le jeux a été retiré de la vente depuis un bon moment(car trop vieux) , et ça ne sert a rien de le vendre (car personne ne l'acheterais) Donc plutot que de le jetter aux oubliettes , le jeux est passé dans la classe "abandonware" ,donc telechargement libre

@+

Invité Invité
c exactement ce que jai dit au dessu av dde mot plu simple maintenant si tu vais mettre des mots que la lu par des new.... ne comprendron po libre a toi

Invité Invité

salut, le fait de modifier sa console permet de mettre toutes les applications non MS, telles:

-XBMC

-XBMP

-......

qui te permettrons de lire les dvd, divx et autres

(pour info, ces logiciels seront surement intégrés à la futur xbox360)

voila

++

PS : il ne faut pas confondre Hack et Warez

Invité Invité

re,

oui, ils vont bien ensemble, mais tu peux faire du hack, sans Warez, alors que l'inverse n'est pas possible

mais bon, ce débat est stérile, il n'apporte rien, on en reviens toujours au même point.....

alors autant l'arréter.

merci de votre compréhension à tous

++

Invité Invité

c exactement ce que jai dit au dessu av dde mot plu simple maintenant si tu vais mettre des mots que la lu par des new.... ne comprendron po libre a toi

Moi y en a rien comprendre toi dire !!!

mais bon, ce débat est stérile, il n'apporte rien, on en reviens toujours au même point.....

alors autant l'arréter.

oui on en vient toujours au point de fuir au lieu d'en parler

mais ce n'est que mon point de vu !!

@+

Invité Invité

re,

moi ça ne me dérange pas d'en parler

je suis ici pour le hack; d'ailleurs si une personne parle de Warez, je ne l'aide pas. (tu pourra aisément le vérifier sur ce site ou sur gueux ou j'étais beaucoup avant)

si certains pensent si rapidement au warez(plutôt qu'au hack), ce n'est pas du aux autres à mon avis.....

chacun fais ce qu'il veut.

mais au départ, c'est du hack. Si cela dévie en warez, cela viens de l'utilisateur.

voila

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M