Aller au contenu

Emulateur ou jeu complet ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde jai reussi a mettre un emulateur dans mon xbox (apres de longue recherche )

et je voulais aller me louer un jeu en fin de semaine pour le copier sur mon xbox (p.s jai un dd d'origine donc pas beaucoup de place)...

voila ma question : a votre avis qu'est ce que je serais mieu de faire ?

1-mettre un jeu complet (jaurais penser a james bond parce que jaime sa mais peu importe) ou 2- me mettre des emulateurs ?? jaime bien les emulateurs mais je trouve qu'on se tanne un peu parce c'est vraiment petit comme jeu et vieu..

jaurais une derniere petite chose a demander

je ne sui pas tres expérimenté dans le hackage de xbox cela fait environ 1 mois que mon xbox est pucé et sa fait environ 1 semaine que j'ai trouver ce forum (en cherchent comment graver des jeux de xbox (meme si je n'ai pas de graveur )) bon venont a ma derniere question : est-ce qu'il i aurais des jeu récent que je pourais mettre dans des emulateur ( ex : motocross madness je parle des jeu comme cela)

bon merci de me repondre et bientot je vais aller me coucher (deja 1 heur du mat cher moi ) a+

Invité Invité

mettre un jeu complet (jaurais penser a james bond parce que jaime sa mais peu importe) ou 2

a ce moment la change ton DD .

en cherchent comment graver des jeux de xbox (meme si je n'ai pas de graveur 

transfert par FTP .

est-ce qu'il i aurais des jeu récent que je pourais mettre dans des emulateur 

neo geo , gba .

Invité Invité

salut,

perso, ce genre de phrases :

et je voulais aller me louer un jeu en fin de semaine pour le copier sur mon xbox 

je te conseille d'acheter le jeu.

Invité Invité

est-ce que tu parle de l'acheter original ou copier ??

sekk -->

mettre un jeu complet (jaurais penser a james bond parce que jaime sa mais peu importe) ou 2 

[center][code]a ce moment la change ton DD 

[/code][/center]

: je ne veut pas changer mon disque dur mais se n'etais pas 2 jeu mais le 2 etais la solution 2

en cherchent comment graver des jeux de xbox (meme si je n'ai pas de graveur  

transfert par FTP .  ----> je voulais just me renseigner sur la gravure d'un jeu parce qu'on ma di que setais difficile

est-ce qu'il i aurais des jeu récent que je pourais mettre dans des emulateur  

neo geo , gba ----> ok merci.

Invité Invité

moi je pense que kan il te dit " ce genre de phrase......".....

acheter le jeux""

et bin si ta lu le reglement il ne vaut mieu po de parler de sa car je px te dire c po legal

Invité Invité

le hack xbox c pas plus légal 

Si c'etait illegal , je crois que le forum n'existerais pas !!

Modifier sa console est tout a fait legal !!

Invité Invité
a quoi ca sert de fair modifier sa console a part pour copier des jeu dedans (ce que colas di que c'est illégale) mettre des emulateur (je ne sait pas si c'est legal) et mettre des programme pour ecouter des dvd et des jeux copier ? dans le fond moi a mon avi c'est legal de la faire modifier mais a quoi sa sert de la fair modifier sans mettre demulateur de jeu ect ?? a+

Invité Invité

Le sujet devie!!

La pose ou modification de console est légale, sinon des magasins comme Dock Games ou d'autres independants ne le feraient pas.

Ce qui est illégal c'est l'utilisation qui en est faite.

a quoi sa sert de la fair modifier sans mettre demulateur de jeu ect ?? a+

Eh bien cela sert a lire les jeux ORIGINAUX hors zone PAL.

Les jeux NTSC , japonais ou americains.

L'emulation est aussi tout a fait l'égale elle a pour but de rendre possible l'utilisation d'un ancien sys. sur un nouveau sys.

Ou meme de rendre compatible, l'incompatible: MAC OS X 10.3 sous Windows XP via Pear PC.

Toujours pareil: ce qui est illegal: le telechargement de jeux/roms sans en avoir l'original.

Ici en france, la reglementation INTERDIT la location de jeux vidéos!!!! il faut vous mettre au courant.

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M