Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Et bien tu as ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Sinon Edd t'en as beaucoup de boites neuves? Un prix de gros c'est possible? Comme ça on se groupe pour faire partir le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Non je n'en ai pas beaucoup. Mes boitiers neufs viennent de mes jeux neufs... Et comme moi, je me fous des boitiers (en plus j'aime pas les boitiers de Dreamcast PAL)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je cherchais une solution moins chère justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est clair que 5€ la boite ca fait cher, et en plus t'es pas sur qu'elles arrivent en bon état (aaaaaaah laposte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant