Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pensez vous qu'il serait possible de trouver des boitiers neufs pour jeux DC (ou autres)? je demande ca sans convictions mais sais t-on jamais peut etre l'un d'entre vous connait un atelier clandestin dans les bas-fonds de paris qui "dealerait" ce genre de "kam". _es ce que quelqun a deja réussi a se procurer ce genre de choz (meme dans un lointain passé) ? _es ce que quelqun est aussi "malade" que moi pour s'etre deja pozé la question de remplacer un boitier "fatigué" ? fo vraiment j'aille dormir la cool_raoul12, vagabond nocture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 es ce que quelqun a deja réussi a se procurer ce genre de choz (meme dans un lointain passé) ? oui , dans un mag de jx videos ( 5 frs la boite ) a l'époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi aussi suis fétichiste mais j'préfère encore els shorts supra courts en latex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Si qqun trouve une source (boutique online ou autre) je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Moi, je peux te vendre des boites neuves à 5 euros piece, et des usagées à 3 euros pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui moi aussi j'en avais deja vu!! c t 10 francs la boite que ce soit pour dream ou PS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Euh 5€ ou 3€ ça reste assez cher je trouve c'est le prix moyen de jeux neufs sous blister que j'ai commandé mais bon si ça dépanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je reconnait, c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouep effectivement c'est un peu cher, à ce prix j'ai des jeux neufs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant