Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon c bon g reussi, enfin !! Yavait des courts circuits entre le plastoc du pinheader et le pcb de la puce, dc je les voyais pas... Bon alors g tt installé avec le scud-x, mais je peux plus lancer le dash original (g pas mon eeprom. Justement : dans xbmc, dans les infos du hdd, ya son code de lockage. Je peux pas modifier un eeprom.bin d'une autre console pour remplacer le code de lockage par celui de mon dd? Oula jmemballe ptet... Nan pis ca msert a rien tte facon jvé jamais sur xboxlive (donc pu besoin du dash d'origine...) Bon en tout cas merci bcp a tous, car' sans vous je serais jamais arrivé a remettre la box en etat de marche. MERCI !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ton d0 est unique a chaque console et si tu veux avoir le dash d'origine il te faut locker le dd et mettre le dash a jour je crois que sa marche en mettant un jeux compatible xboxlive tu fais comme si tu te connecter et sa met le dash de microsoft a jours de tout fecon fais bien backup de ton dd et met les fichiers au chaud sur ton pc je pence que ta pas envie de recommencer a galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant