Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 mais c sur que le prob est résolu? Sur et certain !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut dante je comprend pas ton lien http://www.duomodchip.com/french/main.htm il parle de jeux ps2 et psx il ne parle pas de jeux play station 2 c pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 alors kel site est le plus rapide /moins cher ? et comment je fais une fois ke je l'ai? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon j'hésite toujpurs entre 3 puces : Duo x 2 Alladin XT (nouvelle) Muppet X Le problème est que sur les sites de vente aucun comparatif n'est fait car il veulent vendre tous leurs produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut!!! Une DuoX2 est parfaite, simple a poser, pas chère et efficace, bref un très bon rapport qualité prix. Pour les autres je ne m'étalerai pas car je ne les connais pas de trop, mais tu peux me faire confiance, tu ne seras pas déçu par la Duo!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci beaucoup padman. je vais prendre la duo x 2 (pas lite : pour 50 cntimes g un double bios donc...) Par contre je vais l'acheteer sur divineo, c bon ou vous me conseillez un autre site? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oui il me semble que ce site est sûr sinon tu peux aussi la commander sur http://www.ominfo.com J'ai souvent commandé sur ce site et beaucoup de personnes sur ce forum y commandent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bon alors voila. D'abord merci a tous pour votre aide rapide et efficace. Je vens de recevoir ma puce, avec un pinheader et un builder de lpc (inutile puisqe g une 1.4) Donc je vais l'installer comme sur les plans mais qqchose m'intrigue, c'est ce fameux D0. Faut il que je perce la mb pour souder mon fil (car le trou est minus). Ensuite une fois que m puce sera installée, quelle sera l'étape suivante pur récupérer un xbox fonctionnelle? Merci beaucoup d'avance... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut !! tiens regarde ici : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=18 soude le D0 sur le point alternatif ,c'est plus facile ne perce surtout pas la carte mere la prochaine etape sera le flash du bios (a moins quelle ne soit deja programée ) fais deja ça et tiens nous au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 percer ton d0 ? a mon,avis t'es un peu ambitieu j'ai pas voulu souder le miens alors j'imagine meme pas percer dedans et comment veut faire tenir ta soudure si tu perce ? c pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant