Aller au contenu

poble restauration dd... PIET!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !!

lance le master CD gueux et formate le DD , ensuite prends un jeu compatible live et lance le mode live , le dash microsoft vas se mettre a jour , donc tu auras deja une partition C nickel

Installe ensuite un dash via le master CD , puis par FTP ou par un explorateur de fichiers il faut que tu créer , dans la partition E , 3 dossiers :

CACHE

TDATA

UDATA

voila ton DD sera comme neuf

PS: pas besoin de telecharger des fichiers tres lourd alors que tout (ou presque) est a portée de la main

@+

Invité Invité

Merci a tous.

Malheureusement je n'ai peut etre pas été assez clair ds l'explicationj de mon problème.

DONC J'allume (avec le bouton power comme indiqué ds le manuel duo x 2). Ecran noir (meme pas un message d'erreur>gros boum qui eteint mes amplis>clignotement rouge de la duo x et rouge vert de la box.

Donc j'ai peur qu'elle ne soit pas lancée, donc de ne pas pouvoir booter etc... (ou est normal étant donné la situation)

J'ai démonté la box pour vérifier les soudures, mais des qu'elle sera remontée, je l'allumerai avec eject (donc desactivation de la duo x) et mettrai le master cd.

On verra bien si elle boote dessus.

Je vous tient au courant.

PS Tomakayo: J'ai un jeu xbox live, mais comment dois je m'y prendre pour faire la maj? aije besoin d'un abonnement? De plus il faut que je connecte la box a mon routeur/modem, non?

Invité Invité

Bon alors La box démarre bien sans la puce, mé quand j'allume avec power, la puce clignote rouge (je suppose que ca fait boum, mé g pas envie d'exploser mes enceintes a colonne triangle )Sinon aucun écran meme pas un boot bleu, ou avec evox comme indiqué dans le manuel.

En mode sans puce, ca boote et met une erreur 5.

Je revérifie les soudures de ma puce.

Invité Invité

En fait g une idée:

Si ca se trouve, g une xbox 1.5 (chip focus, lecteur philips, dd WD 10 Go) alors que g fait les soudures 1.4. (g du mal faire le test de la masse au multimetre). Ja vais vérifier au numéro de serie.QQn pourrait e dire si il existe une méthode sure, ou me réexpliquer le test a faire (pour le reliage du lpc a la masse)?

EDIT : C sur ke c une 1.4 car elle a été fabriquée en chine.

Donc c pas ca.

Invité Invité
Euh rectif : quand je lance la box puce activée (power), ca clignote 4 ou 5 fois vert, puis rien, puis encore 4 ou 5 fois vert, puis rouge/vert... (ecran tjrs noir, et gros blam ds les enceintes)

Invité Invité

En effet ça doit etre un probleme de soudure , verifie que le D0 est soudé correctement

et verifie que l'interupteur soit positionné pour la version de ta console

pour la mise a jour live , tu lance le jeu compatible live (il faut que la puce soit active) tu choisi partie live et le dash va se mettre a jour (pas besoin de connexion a internet ni d'abonnement)

en esperant que tu trouve car tu est pres du but

@+

Invité Invité

le d0 c'est le point d'alim, c'est ca?

donc si la led clignote, c'est qu'elle est alimentée, non?

Bon je vérifie toutes les soudures...

Je vais mettre du plus gros fil (ptet qu'il y a une trop grandee résistance, c'a mest deja arrivé)

Apres je mesure au multimetre.

Je vous tiens au courant.

Merci de votre attention.

Invité Invité

Pfou le pcb de la puce est merdique... A peine le fer approche que les lamelles du d0 et BT se barrent!

Obligé de souder dans les trous minuscules qui y sont reliés !!

Invité Invité

le d0 c'est le point qui permet à la puce de creer le dysfonctionnement qui va obliger la carte mère de laisser le contrôle au port LPC ....

si elle frag, c'est que le d0 est bon. Vérifies plutôt les soudures au niveau du Pin Header.

Pour info, si ta puce est de couleur blanche, tu devras la flasher avec un bios de 512k (tu en trouvras des tout prêt ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53939

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M