Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 voila j'ai acheter un dis dur 120 go et il gartte alors que sa fait a peine 15 jours que je les de quoi sa peut venir parce que sa m'inquite je me demande si il va pas me lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut !! voila j'ai acheter un dis dur 120 go et il gartte il gratte pas , il travail certain DD on tendance a faire ce bruit mais fait il ça depuis le debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est un de quel marque? J'avais un Seagate 80Go et je pensais ca venait de la console je l'ai changer par un Maxtor 250Go et maintenant c'est FLUIDE, plus un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Euh, si il fait des petits "clac clac", inquiete toi et ramène le, crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est un maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui il fait sa depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant