Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Hello, on m'a donc confirmé que l'ont pouvait envoyer des isos de jeux commerciaux vers le cube via la faille de PSO. Mais j'ai télécharger un jeu jap (Naruto Gekitou Ninja Taisen 2).Est ce que ca va marcher? je sais je n'ai qu'à essayer mais le cube ne sera là qu'à noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 vodrait mieux que t'essayes avec des copies de sauvegarde de TES jeux plutot kavec des isos chopées sur le net :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu dis cela par ce qu'il y a un risque pour la console ou par ce que c'est pas joli joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Est ce que q1q1 pourrai me répondre SVP??? on peut lire les jeux Jap et US ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Est ce que q1q1 pourrai me répondre SVP??? on peut lire les jeux Jap et US ou pas??? sinon y'a moyen de faire quelque chose avec le freeloader (toujours pour les copies de sauvegardes Jap et US sur disque dur) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant