Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 voici un exemple d'une commande sur le thème de zelda : pour exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c est tres sympa effectivement sauf que ce site est sur fond noir, alors parfois ca masque des éléments (je pense aux kaos par ex). sinon bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 kouki,c'est juste pour montrer qu'il a fait sa,le autres son sans fond blanc donc je supose qu'ils les fera sans fond blanc si sa interesse jean et leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sans ? tu ne veux pas dire "sur" plutot ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 nan kouki,jdisait que si il doit en faire pour meta,il les feras surement sans fond blanc.donc un fond transparent. et que celui qui 'il a fait avec zelda c juste un essai donc il c pas tro atarder dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 d'ailleurs , je me demandais quels sont les smileys que vous preferez sur Metagames ? moi ce sont et ou alors celui qui fait coucou j'essaie de pas tro utiliser mais je l'aime bien et celui la est sympa pour manifester son desarroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Hm Hm Moi je me suis toujours demandé ce qu'était censé représenter celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Facile un babybel qui fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Moi je me suis toujours demandé ce qu'était censé représenter celui la [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/spookie.gif] Facile un babybel qui fond j'aurais jamais pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 normal je suis un webmaster cool comem le fromage ...(qui coule) bon je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant