Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour moi c'est Tooko et je crée gratuitement des smileys personnalisée pour les forums & site j'aimerais crée une version Metagames. voici quelque exemple de mes création : voila donner votre avis sur le sujet. je laisse un liens vert le site vous pourrez y voir d'autre exemple : http://www.smiliz.com PS : je suis ouvert a tout proposition ou suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je remets le lien ^^ http://www.smiliz.com Sinon cest cool , yen a des sympas, je sais pas si cest difficile a faire mais ils sont marrants, bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bas disons qu'ils sont bien soyons honnetes. Mais ce qu'il exprime est assez vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 félicitations, elles sont pas mal tes créations! un modéreu ( ) pourrait déplacer ce poste ds la section meta, en plus on recherche une mascotte pr le site en ce moment, alors des smileys surle même thème pourraient être bien (çà donnerait quoi une gamme de smileys sur le thème de la marmotte? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 la marmotte l'animal ?. je peut essayer sinon c vrai qu'avec un fond noir les jambe ce voit la trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sont pas mal tes smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 fodrait des smileys comme ca mais genre avec mario ou sonic, truc du genre pour qu'il y est un lien avec méta car là ils signifient pas grand chose en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sont pas mal tes smileys C'est clair que c'est bien fait , et qu'il nous manque quelques expression donc ça peut être interessants Celuilà jle trouve pas mal , et on en a pas de comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Jolis smileys je te fais un MP de suite TOOKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ouais tres tres bo! jadore tes bande dessiné mdrrr edit mdrr regardez:(c moi qui les fqait a partir du site) http://smiliz.com/components/com_smiliz_box/smiliz.php?smilie=1&fontcolor=FF0000&shadowcolor=000000&shieldshadow=1&text=cokine&pack=1&type=pensee vraimen genial,bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant