Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oki tiens je viens de voir que t'es modo je savais pas félicitations bon ben j'allais dire une vacherie sur sony mais je m'abstiens de ce fait maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci bon ben j'allais dire une vacherie sur sony mais je m'abstiens de ce fait maintenant lol [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Tu peut, je suis pas "pro-quelquechose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'plaisantais moi non plus j'suis pas "pro"machin et puis comme je te dis j'ai vu virtua tennis tourner sur psp ben j'ai bien été bluffé quand même surtout par le rendu des mouvements déjà que sur la dream je trouvais ça top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est sur, il est genial se jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca y est, je viens d'y jouer : ce jeu est excellent !! Très beau, très bon. J'ai testé les différents avions et les différents niveaux. Le Old Castle est mon préféré. Se faufiler sous les passerelles et entre les tours....quel pied ! Mais attention au crash !!! Et j'ai mis un peu de temps à me rende compte qu'il existe pas mal de tricks Mouvements rapides à gauche, à droite, loopings, etc.... Le jeu est encore meilleur avec tout ça. Enfin....euh.....je débute en mode Stunt. Y'a pleins de choses à maitriser, .....trop bon ce jeu j'vous dis ! Mmmmmh, ça fait du bien tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi j'dirais simplement qu'à 4 joueurs qui n'y connaisent rien du tout que ce soit pour les figures ou les commandes en général ce jeu est tout aussi excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant