Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut tlm, c'ets pas craignos de mettre des isos en vente comme ca sur Ebay?!!! En plus il est pas géné la gars, il les mets a 100Euros le pack de 10 ou de 11 avec des émulateurs... Et dire qu'y aura des pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 mets le lien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 http://cgi.ebay.fr/Jeux-Film-Programme-Emulateur-pour-votre-PSP-value_W0QQitemZ5226737699QQcategoryZ104819QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 la honte!!! je vais lui envoyé un mail, car c'est strictement interdit ce genre de pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 MDR, il suffit de se faire passer pour un faux client .tu chopes son adresse (celle ou tu devrais envoyer le chèque avec l'ordre à son nom) et tu prends contact avec le service d'état qui s'occupe des douanes et contrefaçons. Je crois que pour des info données à ce genre de service, tu touches une comission. Pour ceux ki pense que c'est de la délation il n'en est rien puiske la délation est anonyme^^ edit: putain, trop con le mec, je viens de voir dans son historique, il revend le même pack kil avait acheté 29€ à un espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 franchement j'y aurais jamais pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 hé Manji, c'ets pas une com sur le pourcentage de la valeure de l'objet? ca doit pas etre térrible lol En plus meme si c'ets bidon, je suis pas une balance c'etais juste pour vous montré un degré de connerie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je suis pas une balance Moi je balancerais direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 PTDR ! si vous regardez son profil ebay vous vous rendrez compte que ce pauvre type à acheter sur EBAY le fameux lot de jeux piratés à un espagnol à 29€ !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=75556&item=8206334914 et dérrière il le revend 100€ normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ahahaha il c'est fait troué les fesses par la corrida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant