Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je post la mienne. Faite de même pour le plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je prend des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 comment fait ont ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 hehe j'ai réussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Houaa ! Croyez-le ou non mais j'avais (et j'ai toujours) jamais vu une Xbox en vrai ... et la quand sur la photo je vois soudain la taille du bestiau !! Quand certains la surnommaient "la table basse" je croyais que c'était pour rire !?! Putain ! Je sais qu'il faut aller au delà du design et dépasser les apparences pour voir tout le bonheur que cette console peut m'offrir mais j'arrive pas à imaginer ce truc dans mon salon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Dans mon coeur la DC est # 1. Remarqué quelle console est allumé. HeHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voila ! (il en manque beaucoup^^) Bientot Shenmue 2, Virtua Tennis 2 et Bleem MSG J'avais oublier cette magnifique console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Collection monstre wow !!! Trop cool une saturn ! Je savait pas que Silver était sur DC, trop cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Silver existe aussi sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je sais j'y ai jouer et c pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant