Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j ai un cd-r musique un graveur de cd pas de dvd et la marque c est verbatime data life plus 48x cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut De rien lionel.team.mkv Quand je dis que c le meilleure logiciel pour graver des isos ps2..... @++ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 question en gravant juste le bin ! avec cdrwin le jeu mit dans la console je n arrive a avoir l affichage de veuilliez inserer un cd au format ps2 ! j opbtien plutot la page ou on peut voir la carte memoire et le cd ! sa vient d ou ???? une gravure trop rapide ??? pourtant j ai graver en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut Tu as quoi comme puce? @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 j ai la msia2 je sais pas si sa s ecrit comme ca ! mais bon voila ! sa marche sans besoin de forcer le tirroire c est cool ! mais pour la les graver sa marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut Esque tu l'a bien graver en CDROM-XA, mode 2??? car c obligeatoir pour que ça marche. Si tu frave en 4x normalement ça passe. @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant