Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonsoir metagames^^ ca fait un bail que je n'etais pas passer sur le site et forum, et ej vois que tous marche aussi bien. Les encien vont surement pas se rapeler de moi mais bon je leur fiat quand meme uen pti coucou robocop, sno yotsu et les autre ^^ longue vie a metagames, et merci de continuer a fonctionner si bien, j'ai eu un petit problem ps2 et hop j'ai de suite penser a vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ton pseudo me dit bien quelque chose on a sûrement du se croiser quand tu étais là content de voir d'anciens membre repasser par là a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Coucou!!lool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Rebienvenu parmi nous neobibi (je me rapelle de toi que t'inquiète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, moi aussi je me rappelle de toi (et de ta signature ^^ ) rebienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi je t'ai jamais vu^^ mais re-bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi je me souviens bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ^^ oui j'ai eut un coup de nostalgie. Doublé d'un petit prob meta ma bien aider. en tosu cas je passerai ici assez souvent pour apporter mon aide si je le peut bonne soirée a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Néobibi un ancien modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Comment oublier cette avatar franchement et la sign aussi ^^ sac à patate, tu viens de la changer rebienvenue quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant