Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 "roundup", il me fait délirer ce mot ouais comme on l'a deja dit , le désherbant c'est radical Légalement parlant,ça l'est moins. Mais la meilleure des solution je pense,comme on l'a deja dit,c'est le flagra,t délit.Ou sinon c'est d'appeler julien courbet. Il te sauvera en deux temps trois mouvements. PS: Z , ta sign metagames m'a fait douter sur ma sobriété pendant quelques secondes(redbull powered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mette ca comme tuto se topic ca vaut la peine ias tout les truc pour faire fuir les con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Si t'habites à la campagne, tu peux aller voir un péon du coin pour lui demander de te prêter une vache ou un cochon et aller les faire chier dans son jardin. Ca pue bien ca. Sinon les autres idées MDR 6 et Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Malheuresement je n'habite pas en campagne et donc je ne possède pas de vache dans le coin. Et oui 6 on ma deja prop la solution du déserbant et je pense que c une des solutions que je v appliquer. Merci encore a tous ceux qui mon donnés des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu piege ton jardin mine anti personnel si tu as de la tune ou des choses plus artisanale fosse avec pique barblé au raz du gazon sinon engage un hitman pour excecuter ton voiin ou un truc que j'ai essayé en tunisie contre ma voisine moche et çà marche tu passe en boucle et a fond l'integrale des backstreet boys ou un autre groupe ou chanteur pourrie genre priscilla petage de plombs garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu passe en boucle et a fond l'integrale des backstreet boys ou un autre groupe ou chanteur pourrie genre priscilla petage de plombs garantie gonzo t vraiment sadique avec te voisin pauvre eux tsé déja que moi ma soeur les écoute et je veut me tirer une balle a tout les coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et ben tu n'a vraiment pas de chance parce que Precillia c'est quand meme violent. T'as pas encore jeté son poste par la fenêtre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu bouge legerement quelques tuilles pour que la pluie puise passer (attention il faut pas que ca se voie) tu attend un mois et comme ton voisin aura des fuittes dans sa baraque et que toute l isolation sera morte il pensera plus a venir defoncer ton jardin vu qu il sera en train de refaire l isolation de sa baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu lache un pittbull afamé chez lui tu kidnappe sa femme et ses gosses tu l'inscrit a un jeu de téléréalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 L'idée des tuiles est bonne mais elle va etre chaude a faire la nuit vers 3 heures du mat pour pas ce faire qualer. Et je te raconte pas l'échelle a transporter. Mais ca ne coute rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant