Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sinon tu met une pancarte barraque a frite devan chez lui et tu attend que des flics corse viennent la brûler aux lance flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi je suis assez pour le panneau à vendre pendant qu'il est encore en vacances. une fosi qu'il est rentré tu passe des annonces de vente dans les journeaux pour le sgens contin uent de le faie chier... Ensuite tu l'abonnes à des journeaux hard, comme ça, il s'engueule un coup avec ça femme, tu commande pour lui des trucs à casto, comme ça la livraison il é baisé, etc.. Mais bon, noublie pas que 'le mal engendre le mal' (Le 5° element ^^), et à mon avis vo mieu ne pas te venger... Contente toi d'eclairer ton jardin, et coller des autocollant 'sous surveillance video', ça lui passeras l'envie de venir chez toi. En + un jardin éclairé c plu cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 mdr c'Est trop drole ce topic continuer comme ca moi si je cherche comment détruire un voisin lol je vais prendre mes aidée ici pis celle de gonzo sont excellente je vais lui déchiqueter la ****moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sinon tu prend une feuille pour avoir des oreilles et une queue de raton laveur pour pouvoir aller lui balancer des carapaces dans ses vitres pour aller sauver la nayade des sapins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 arrose abondament ta pelouse et pose une grille electrifié sur le gazon ton voisin tu va le decoiffé sinon tu fait sauté ta fausse sceptique je te promet que de marcher que dis je nager dans la merde çà lui passera l'envie de venir dans ton jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 PS: Z , ta sign metagames m'a fait douter sur ma sobriété pendant quelques secondes(redbull powered) C'est pour le voir quand je suis bourré qu'il bouge! Hum inscrit le c'est mon choix!il explikera son choix dabatre les jardin des voisins pluto ke de refaire le sien! Tu va chercher des gitans et tu leur dit que tu leur préte la maison de ton voisin!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 héhé z pkoi les gitan ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour l'odeur peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour l'odeur peut etre? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Méchant va! comme ça, il s'engueule un coup avec ça femme Et si il est pas hétéro?? sinon tu fait sauté ta fausse sceptique Tout le monde n a pas de fausse scéptique! (mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 alors tu recup' un max de chien a la spa pour qu'il chient dans le jardin de ton voisin tu plante une autruche chez lui pour attirer la baronne bronschteter tu transforme sa baraque en annexe d'hopital psychatrique tu rase au buldozer la maison tu fout des termites chez lui tu met des cadavres d'animaux dans sa piaule invite sa belle mère a emmenager chez lui achete un lance roquette au russe (c'est en solde) envoie ivan chez lui met une balle de tennis dans le pot d'echapement de sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant