Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Une super mega tapette a souris. Tu pourra peut etre venir m'aider pour la construire?? Vous avez encore d'autres plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Miner ton jardin Avec un peu de chance il perdra que 2 membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ouai mais avec toutes ces idées extrême, moi je v en tole aprés.... Je réfléchit aussi o conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 verser de l'acide (genre l'acide qu'il y a ds les bateries de voiture) ds son jardin (plantes et au pied des arbres) histoire de marquer le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'aime bien cette idée. Mais il ya peu de temps, je suis déja aller avec un pote verser de la javel dans son jardin. Il y a encore aucun résultat. Je suis deg. Le seul truc c quil ya un peu plus de chat que avant puisque la javel attire les chats. C tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Une idée simple: -Tu relève les empruntes (avec la poudre de relevage d'empruntes que tu trouvera ds les bonnes librairies) -Tu envoi tout ça dans un laboratoire -Il feront le rapprochement de ses empruntes avec celles de leurs fichiers. -Ils decouvriront que que ton voisin est en fait un braqueur ayant deja ruiné la majorité des banques du costa rica et qui est l'assasin présumé d'un gardien de prison US. -Il sera jugé,condamné à 858 années de prisons -Contestant la sentence,il tuera le juge avec l'arme d'un de ses gardiens -Il sera condamné à mort Tout ça pour un sapin.... Ceci était un partage en freestyle sévère dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oué mais tkt que la javel est moins un produit beaucoup moins corossif que l'acide Surtout si tu as pris de la javel de "maison" pour le nettoyage qui est déjà dilué pour éviter tout accidents à domicile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 plante de la beu chez lui quand ça aura bien poussé, passe un coup de fil aux flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 plante de la beu chez lui Super idée Bad,comme ca tout les drogués du coin viendrons dans son jardin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 La 6, t partit dans un sacré délir. On est pas dans la série des Experts...lol Je pense que je vais retourner chez lui avec un déserbant pour niker quelque avec injections à la seringue. Simple, discret, et surtout efficace.... Vous en pensé quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant