Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 LOL ouai, ma connexion rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je possède cette appaereil et j'ai déjà pensé à cette solution. Mais est ce que c possible de la raccorder à un magnéto?? Je pense que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 "cette appareil" = apn ou cam ? Une cam oui je pense que ca doit etre possible, sinon fou du barbelé tout autour de chez toi, mais dans ce cas, si le type est vraiment blessé ca sera tout pour ta gueule Sinon fou des tapettes à souris et lorsque tu entends des cris ds ton jardin, tu bombardes avec ton appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 -Creuser des tranchées ds son jardin -Placarder des pancartes "à vendre" -passer une annonce et louer l'appartement(il sera bien dans la merde comme ça!) -organiser un rally (de voitures hein) -une rave party -une compétition d'airsoft, de paintball -changer ses serrures -faire entrer une colonie d'insecte dans sa maison j'ai pas d'autres idée à la con pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu peux pas la raccorder a ton pc ? tu enregistre en continu toute une nuit et ta plus qu'a graver et amener au flics lol (faut qu'on vois bien sa tête aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ou encore lacher des taupes dans son jardin, pour lui retourner sa pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 En les gars,vous etes chaud ce soir,ca fait 15 min qu il a poster son mess,et il y a deja plus de 15 rep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon pc se situe en bas de cher moi. Et je ne me trouve pas du côté de sa maison. Tandis que dans ma chambre, je possède un magneto et une magnifique vue sur sa maison. Pour les tapettes à souris...c pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Nan,c est pas des tapettes a souris qu il faut,en fait tu construit une super grande tapette,comme ca quand il va dans ton jardin (dans le noir),il va pas la voir,et se la prendre. Le matin,tu sort,et tu le vois tout sec coincé dans la tapette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Neo 57 pour une idée à la con s'en ai vraiment une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant