Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour J'ai acheté ce jeu en version jap, il se lance mais impossible d'utiliser la manette. Quelqu'un saurait pourquoi? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'ai acheté ce jeu en version jap :s , t'es sur !? il se lance mais impossible d'utiliser la manette faut le patcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le problème c'est que je peux pas le patcher c'est un original japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pour lancer ton jeu t'utilise quoi ? cd boot , code breaker , gameshark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai essayé cd de boot utopia, gameshark et action replay! Le code breaker je trouve pas sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le code breaker je trouve pas sur le net! essaie avec le bourricot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je vais me répéter. DC-X a la meilleure compatibilité concernant le passage d'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 DC-X/code breaker c'est bonnet blanc , blanc bonnet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pas sûr de ça. Il ne faut pas perdre de vue que l'un est un cd de boot import alors que l'autre est un cd de cheats. Bon, ça vaut ce que ça vaut: http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=327 -99.99% annoncé ici, se plaindre au site si faux- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant