Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 alors la jai un probleme jai fai une copie de sauvegarde de mon tekken 4 ke jai acheté dans mon magasin pres de chez moi et je me sui retrouvé avec un .cmi et néro ne detecte pa les point .cmi comment je peu graver tekken4.cmi ? il fo peu etre un autre logiciel mai lekel? et sinon une autre kestion jai marvel vs capcom et virtua tennis ki pourrai tenir sur un seul cd mais je ne sai pa comment réaliser cet exploit voila c tou merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pour les deux jeux sur un cd va dans articles et cherche le cours mcloader... <a href="http://club.cdfreaks.com/showthread/t-40493.html CDMATE" target="_blank">http://club.cdfreaks.com/showthread/t-40493.html[/url] CDMATE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 merci jean pour le cd mate mai par contre pour le tutorial de mcloader jai un souci c est kil fo tripatouiller le fichier msystem.cfg mai jai pa de fichier msystem.cfg c est pour ca ke jesui bloké je veu pa faire mon relou mai si kelkun pouvai mexpliker ou on trouve le msystem.cfg ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut Esseye de decompresser l'image avec isobuster ou winiso comment tu pourra trafiquer le fichier @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 sinon mail moi je l'envoie ou je copie/coller ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant