Aller au contenu

Booter une appli sur la CM

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut, jvoulais savoir komen kon boot une application style PS2media player sur la carte memoire, faut obligatoirement utiliser la faille PSX ???, ma puce fait pas le mode dev, g cherché longtemps parmis les centaines de résultats ou dans chaque post c marké "t'as une fonction recher!" et jamais trouvé une vraie réponse, avec en + certains tuto ki marche plus, j'ai une PS2 depuis pas longtemps, jconnais pas encore super bien le fonctionnement software de la console mais vous allez pas me dire qu'il n'existe toujours pas un dashboard pour remplacer l'original avec fonction FTP et lancement d'appli kom sur xbox kan même!!! g acheté en + un DD avec l'adaptateur réseau, et, a mon comble, j'ai toujours pas trouvé le moyen d'installer des appli dessus, ou de lancer directement les jeux sans mettre le HDadvance! serieux j'avais une xbox switché, et la j'ai l'impression de retourner à l'age de pierre... chui pas anti sony, c juste que sa me deçoit compte tenu des faibles capacités que peut offrir une PS2 avec un DD, surtout pour le prix (PS2 + puce + DD + adaptateur)... enfin si on peut m'aider sans me dire "recherche" ça srait cool, merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M