Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'ai voulu démonter ma gamecube en utilisant un BIC, comme le dit le tuto, mais sur 2 des 4 vis est resté un morceau de plastique donnant l'impossibilité d'enlever ces 2 vis. Si quelqu'un a une idée, car la je bloque (je voudrais garder la coque dans un bon état) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 il mé arrivé la mm chose tu lenleve avec un tournevis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi j'ai eu qu'une otion . Un coup de perceuse a coté de la vis . Ca la dégage et tu peut la démonter ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Finalement, j'ai trouver la solution : et oui la tenaille sa peut toujours etre utile et la gamecube marche toujours et la qoob SX est monter la preuve en image: la puce fonctionne sans problème et le flashage en 1.3c c'est fais sans aucun problème,, merci pour le tuto du démontage, et du flashage pour quoob SX par DVD. Sans oublié celui qui a eu l'idée du stylo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pourquoi la puce est à l'extérieur sur ta photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oué c'est clair puis la coque fait partie du pack ominfo non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La puce a l'exterieur c'était pour le fun , elle est à l'interieur maintenant, sinon la coque vient bien du pack ominfo.com, je suis dégouté quand j'ai commandé la puce il n'y avait pas de qoob pro et ils ont refais les stocks.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Juste pour info, j'ai réglé le potentiometre à 170, d'origine a 235, il ne passé aucun backup avec le réglage d'origine, maintenant plus de problème pour les passé, je tient au courant pour les DRE (les jeux sont sur des DVD-R Princo 4X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pour l ouvrir tu peut aussi trouver une vis torx(merci renault) c est la meme que celle du cube mais en negatif si tu veut tu meule un peut le tour pour que ca rentre et tu a un super tourne vis!et si tu roule en renault tu va en trouver partout dans l abitacle! encore merci renault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ma parole shadow,j'ai eu le meme blem que toi et,j'ai fais comme toi y'avait pas d'autre solution à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant