Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut en faite je veut savoir si tout les disque dur interne vont dans un boitier rack amovible et si les coulisse du rack (sur le coté, ou il y a la clé et les 2 leds) sont standart car je posséde déja ce systeme sur mon pc et je voudrait en racheter un autre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 en faite je veut savoir si tout les disque dur interne vont dans un boitier rack amovible oui c'est le but!! et si les coulisse du rack (sur le coté, ou il y a la clé et les 2 leds) sont standart car je posséde déja ce systeme sur mon pc et je voudrait en racheter un autre. il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai déjà eu le cas ou j'avais embarqué mon rack chez quelqu'un mais il ne rentrait pas dans l'emplacement sur son PC il était un peu plus grand .... :-/ mais bon, ça fait longtemps déjà, je pense que maintenant tout doit être à la même taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 humm moi je repondrais "non" vaux mieux que tu essayes de trouver le meme modèle.. si tu comptes aller l'acheter en magasin , vas y avec ton tiroir pour tester sur place ... mais bon on sait jamais ptet qu'ils se sont normalisés depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Normalement toutes les tours atx doivent avoir le meme formats il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oué mais je crois pas qu'on parle de la partie fixe qui reste dans la tour mais du "tiroir" que tu peu promener d'un pc a l'autre et la pas toute les marques on le mm tiroir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 les rack ne sont pas tous compatibles, par fois c'est les rails qui ne correspondent pas, parfois c'est la clé qui ne peut pas fermer le rack, il vaut mieux reprendre le eme modele et la meme marque pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant