Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut haniki alors tu fait du ménage!! a tu encore les 2 cartes mémoire ps2 pour 30 euro et les lots de 2 puce xobx (c'est bien 2 duo que tu vend) j'attend la réponse d'un gars pour la vente de ma ps2 je te les prends si tu les a encore bien sur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ouai, on fais le menage, je te met çà de cote. contact moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut haniki tiens moi au courant si tu as des lentille neuve pour ps2 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, impossible d'avoir des lentilles neuves depuis plusieurs mois. j'en ai car j'ai fais un stock mais elle ne sont plus fabriquées. ou en tres tres faible quantite. donc pour du neuf ca va etre chaud. en ce qui me concerne j'en aurai plus sur les model V3-V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant