Aller au contenu

Besoin d'aide pour achat d'une puce.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ok merci, j'ai cherché mais j'ai pas compris les méthode pour voir avec le serial. Sinon tu n'aurais pas une puce pour ma 1.6 sans soudure??? Merci.

Invité Invité

re,

Tu as la Spiderchip qui est sans soudure mais d'après les dire, elle n'est pas top!(pattes fragiles et donc plus de risque de les casser...)

Sinon tu as la la xenium ICE mais que pour xbox de 1.0 à 1.5 (pas de chance)

Tu as la X-bit mais encore une fois sur les 1.6, il faut forcément faire une soudure puisqu'il faut reconstruire le LPC.

Tu as la DMS X-Bit mais la aussi, sur les 1.6, le LPC est à reconstruire donc de la soudure!

Voila, si tu ne veux pas de soudure, pour toi c'est la spider mais franchement, c'est pas la fin du monde une ou deux petites soudures alors moi je te conseil la DuoX2 pour un rapport qualité prix ou bien la Puce SmartXX LT OPX mais qui est un peu plus chère!

Voila voila et puis tiens un lien vers les puces:

http://www.ominfo.com/puces_modchip_xbox_xbox2.htm

Allez @+

Invité Invité

Pour la 1.6 le top c'est la smartxx lt opx (soudure) qui evite de reconstruire le lpc

Tu as la Spiderchip qui est sans soudure mais d'après les dire, elle n'est pas top!

C'est clair qu'elle est pas top !!!! mais bon elle a une belle boite!!

lol

@+

Invité Invité
Ok, meci je penche plus pour la DuoX2 vu son prix. Mais sinon vous ne saver pas combien de soudure il y a a faire sur la smartxx lt opx???

Invité Invité
Ok merci. Je vais prendre la duoX2 ca sera plus simple pour moi et pour mon compte en banque lol. Je vous remercie pour votre aide. Et surement a bientot vu que je debute j'aurais plein de question a vous posez lol.

Invité Invité

Salut,

ben moi je te conseille la Xecuter 3 CE (elle remplace la X3 standard aucune difflrence)

Elle va pour toutes les versions, tu peux mettre plusieurs BIOS en de la mémoire et selectionné celui que tu veux a un moment précis !

Salutations

Max

Invité Invité
Au lieu d'investir dans 1 puce, pourquoi ne pas utiliser la dernière version de l'UXE v3.0 avec la sauvegare de Mech Assault, 007 ou Splinter Cell, qui est également compatible avec les X-Box v1.6 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M