Aller au contenu

Besoin d'aide pour achat d'une puce.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Nicolas tu ne sais pas comment conecter la xbox en ftp pour que jy envoie l'uxe sous flash fxp ca me mùarque ca "[R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21 (attempt # 5)

[R] Connection failed (Connection timed out)

[R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #6" alors que j'ai suivi le tuto de geux.be est-c que il faut obligé evolution x pour la connecter en ftp???

Invité Invité
Bon a ceux que j'ai lu en faisant des recherche sur le mot FTP il faut avoir deja une console modifié pour la connection FTP. Je vais donc faire un hotswap (meme si c risqué c pas grave, comme on dit qui ne tente rien na rien ) Je vous tien kan meme au courant si j'y arive. Et si jy arive pas on se cotise pr macheter une xbox neuve LOL.

Invité Invité

Bonsoir, j'ai une triste nouvelle.

Cette nuit a minuit 10 heures local ma X-Box V.1.6 a rendu l'ame suite a une opération de HOTSWAP qui a échoué LOOOOOOOOLLL

C pas grave je vais commander la duox2 pour réparer mon erreur mais je n'est pas compri pourquoi mon hotswap a foiré????? J'ai suivi le tuto de geux a la lettre et au moment de lancer HDD Driver ca me metter qu'il ne trouve pas le DD!!!! Je n'est pas insisté j'ai remis ma console en place et je l'ai relancer. Et la supéfaction!!!!!! un message d'erreur N°9 m'invitant a prendre contact avec le service client??????? J'ai pas compris pourkoi mais bon je vais me commander la duox2 et je vais remettre ca en ordre.

PS: petite question: je pourais tj me servire de mon DD xbox avec la puce????

Invité Invité

erreur 9 Erreur de paramétrage du disque dur (PIO/DMA) j'avais j'amais vu cette erreur

quand tu debranche la nape du lecteur tu tombe toujours sur l'erreur 12? si oui retente et change de methode va sur daviddu54.free.fr ils ont des tutaux tres bien

la puce resout pas mal d'erreur mais comme je ne connais pas l'erreur 9 je peux rien te dire

Invité Invité
Bonsoir j'ai lu le tuto sur le site que tu ma donné (trop simple pourkoi tu mla pas donné avant LOL) mais ya un probléme car il dise qu'il faut que le lecteur cd soit branche et que le DD Xbox soit brancher sur un nappe tous seul. Or moi mon pc mon DD est en SATA et je n'ai que un seul emplacement IDE sur ma carte Mere. Est-ce que ca peut marcher si je branche le DD XBOX avec mon lecteur DVD-rom du pc sur la meme nappe????

Invité Invité
a mon avis oui s'il ont preciser qu'il fallait separer c que sa doit etre important inscrit toi sur leur forum et pose la question il donneront surement la reponse a ton probleme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M