Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, je suis nouveau dans l'univers xbox Et j'aimerais m'acheter une puce sans soudure, mais le probléme c'est que je n'arrive pas a déterminer la version de ma console J'ai regardé le tuto sur le site mais ca ne conrespond pas a ce que j'ai dans ma console!!!! Je vous met si dessous les référence de ma XBOX: K:1.00.5838.01 D:1.00.5960.01 2005-02-21 : MFG DATE Voila et j'aimerais que vous me conseillez une puce sans soudure si vous en connaisser des bonnes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 S'il vous plait aidez-moi J'aimerais passer commande le plus vite possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon je me sui tourner vers un Magic Swap 3.6 PAL + Coque Flip-Top PSTwo mais je suis toujours preneur pour une modif xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Personne ne peut me dire quelle est ma version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Il faudrait que tu nous dises le numéro de série (sur un autocollant sous la console) et peut-être que certains pourront t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bon, une console de 2005, il y a de fortes chances que ce soit une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ok le N° de série c'est le 4054924 50905. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Sinon lorie68 j'ai cru voi qu'il y avait deux types de 1.6, la a et la b!!!! Tu c'est pas c'est laquelle que j'ai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 SVP une réponse!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, Bon, je m'etais dit qu'en cherchant, tu trouverais tout seul mais apparemment ce n'est pas le cas alors je te le dis ta xbox est une 1.6 c'est sur et certain a ou b on s'en fout c'est pareil! Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant