Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je suis dessus si le serveur a des arrets momentanés c'est moi....désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 métagamess est enfin réouvert merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ca sent le sangokuwill a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ca y est un des fichiers de la base du forum était corrompu il est réparé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca y est un des fichiers de la base du forum était corrompu il est réparé.... Et encore uen mission réussie pour Robocop!!! je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 lol on sait à quelle heure ca a planté et le dernier qui a posté [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [center][code]Le 05 aout 2005 à 11:35:00 par Dmnj [/code][/center] Non SaeZ, ça a planté avant je pense, en faîte tu pouvais retourner sur le forum PS2 via ton historique IE ou Mozilla . (en choisissant directement une page d'un sujet ps2 que tu avais pu visité ) J'ai pu jeter un coup d'oeil aux réponses des sujets sur lesquels j'était passé J'ai voulu répondre à quelques posts mais j'ai laché l'affaire en pensant que ça pourrait abîmer un peu+ la section ps2 ------------------------------------------ En tt cas, Merci Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour la petite histoire heureusement qu'on a un serveur dédié et j'ai lancé une comande mysql "isamchk" qui a tout réparé. Si on avait pas eu un dédié on aurait été obligé de restaurer toute la base...et donc perdre des messages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant